Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
28 août 2006

Nouveau look !

Eh oui, comme vous avez pu remarquer, mon blog revêt de nouvelles couleurs... j'espère que cela vous convient. Je trouvais les précédentes trop fades... celles-ci sont plus soutenues.

Gloria avance bien, j'ai presque terminé les manches, la seconde devrait être finie ce soir. Ensuite, je termine l'encolure (il faut relever des mailles et tricoter 2-3 rangs) puis lavage + blocage et enfin je le monte. J'espère en être à cette étape le week-end prochain car j'avoue que la météo actuelle en région parisienne ne me fait aucunement penser à un mois d'août !!

Ma liste de projets pour la suite ?

- Reprendre le gilet entamé avant l'été pour mon lutin : vous savez le petit bleu à torsades ? Que j'appellerai désormais Torsadon ! (pas trop compliqué ! ;-) )

- un FBS en Alpaga de Plassard (vert clair... anis !)

- le reste, en pagaille :

fetchingBEAUTYveste_facegilet_hommelillybraidenpandorariverklaralund

+ tous ceux auxquels je ne pense pas pour le moment + ceux que je vais découvrir prochainement par l'intermédiaire de vos blogs ou des livres ou magazines que j'achète + les chaussettes à tricoter pour cet hiver (notamment pour mon lutin, comme Julia l'a si bien fait pour son petit prince !)... bref, finalement, ce n'est peut-être pas si mal que l'automne commence dès la mi-août !! ;-) Ca me laisse plus de temps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour le nouveau look et les nouveaux projets. Personnellement, j'ai un petit faible pour les mitaines... A bientôt j'espère pour un moment de tricot !
S
Je en vois pas encore les changement de couleur désolée je reviendrais quand j'aurai un nouvel écran mais par contre tes projets me plaisent aussi !<br /> Fetching (mitaines) sont super sympa !
T
o là là tous ces beaux projets ! Je vote pour Grain de Café à ta taille puis le superbe sac (qu'il vient d'où d'aileurs ?) et Klaralund, après les mitaines... et ensuite je n'ai plus de préférences ;)))
V
C'est vrai que finalement, le temps qu'il fait en ce moment nous redonne du goût pour de nouveaux projets tout doux tout chaud :D
F
Je vote pour Klaralund...
Publicité