Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
13 décembre 2005

Tricotony!

Aujourd'hui, pas de grandes avancées à vous montrer, mes tricots avancent lentement!

Ce soir, c'était le Tricotony: nous nous retrouvons avec (pour l'instant seulement) 2-3 autres tricoteuses dans un café dans le centre d'Antony (le Café de la Gare, face à la gare RER)... mais comme ce soir, nous n'étions que 2, j'ai proposé à Chloé de venir directement tricoter à la maison. Nous avons passé une soirée bien agréable. Elle a fait connaissance avec mes 2 blonds: le grand, mon chéri et le petit, mon schtroumpf. :-)

Nous avons pu feuilleter mes nouveaux catalogues, papoter, boire du thé... et tricoter un peu!!

Quel beau programme!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
longue vie à tricotony!!
Publicité