Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
18 décembre 2005

Vite vite vite avant Noël!!!

Eh oui!! Ces derniers jours ont été bien occupés!!

Tout d'abord parce que mon lutin a été malade: gastro!! Et à 1 an, c'est pas marrant!! Allez lui faire comprendre que ça va passer, pauvre loulou. Mais bon, ouf, il va mieux. Il refuse encore de très nombreux aliments (en fait, rares sont encore ceux qu'il accepte!) mais heureusement, comme je l'allaite encore, il est loin de dépérir!!

Bon, pour revenir au thème de ce blog... j'ai fini les chaussettes destinées à mon papa pour Noël, les voici:

chaussettes_no2

Oui, je sais, elles semblent très pointues (non, elles ne sont pas pour un lutin!!!), elles le sont assez effectivement mais pas autant que sur la photo. D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi elles sont si triangulaires, je n'ai pourtant pas fait d'erreurs sur la pointe...

Voici les précédentes, destinées au grand-père de mon chéri pour Noël (et pas du tout pointues, elles!):

chaussettes_no1

Donc, désormais il me reste encore l'écharpe à terminer, elle fait un peu plus de 80 cm de long actuellement, je voudrais aller jusqu'à au moins 120 cm. A partir de là, je verrai s'il faut continuer, et si oui, combien.

Samedi, en faisant les courses, j'ai fait un détour par le kiosque à journaux où j'ai acheté ceci:

couv_idees12couv_ideesbroderie14

J'aime beaucoup les modèles de sacs qui sont présentés, ils sont ravissants!! Celui en feutre vert anis et violet pourrait, le jour où j'aurai un peu de temps (en 2040?) devenir mon sac à tricot par exemple!

Et récemment, sur e-bay, j'ai enfin réussi à acheter le fameux n° 391 de Phildar, Automne 03/04:

couv_phildar391

Je vous montrerai une prochaine fois quelques-uns des modèles que j'apprécie et/ou envisage de tricoter.

Aujourd'hui, Julia et sa petite famille sont venus déjeuner à la maison. Ce matin, nous étions allées toutes les deux faire un tour à Stocklaine... je vous montrerai mes achats dans un prochain message. Mais j'ai été "assez" raisonnable, je trouve! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité