Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
23 décembre 2006

Premier cadeau de Noël ?

Cela fait plus d'un mois désormais que je n'ai pas laissé de message sur mon blog. Il faut dire que j'ai bien moins tricoté que d'habitude car mon boulot a été très prenant et j'étais trop fatiguée le soir.

J'ai terminé les chaussettes de mon chéri : rien d'extraordinaire, elles sont grises en côtes... et il chausse du 44.
A part ça, j'ai commencé en cachette une écharpe en Cachemire et Agneau de la Lainière de Wazemmes. Elle est en côtes 1/1, coloris brun foncé. C'est un cadeau de Noël pour mon chéri... d'ou le tricot en cachette... et il n'avance donc pas aussi vite que je l'aurais souhaité. Mais il doit être terminé demain soir !!

J'ai aussi entamé une paire de chaussettes pour le lutin... dont les pieds grandissent vite. La première est terminée, j'attaque la seconde dès que l'écharpe est terminée.

Pour en revenir à mon titre : cela fait des semaines que je vois le dernier numéro de Interweave Knits fleurir sur les blogs. Mais le mien se faisait attendre. J'avais envoyé un mail à Interweave Press et on me disait de patienter, qu'il arriverait vers mi-janvier. Coup de chance : il était ce matin au courrier !! Chouette !! Car je lorgne déjà sur plusieurs modèles dont le fameux Cardigan for Arwen de Kate Gilbert. Pour celui-ci, j'ai même déjà la laine : de la Rowan Cashsoft Aran, coloris Aubergine !

Comme je suis en congés jusqu'au 2 janvier, j'espère trouver le temps de tricoter et surtout de vous montrer quelques photos !!

Joyeux Noël à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux Noel
J
Joyeux noël!!! Aubergine??? Ah, je sens que je vais adorer ton Arwen.
K
Joyeux Noël à toi aussi :-) J'espère que tu arriveras à terminer l'écharpe à temps !
Publicité