Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
25 décembre 2006

Dans les temps !...

J'espère que vous passez toutes et tous un très agréable Noël.

L'écharpe de mon chéri a été terminée à temps et la voici portée par son propriétaire ravi :

echarpe_guillaume

Elle est brun foncé, en cachemire et agneau de la Lainière de Wazemmes, en côtes 1/1. Apparemment, elle fait un heureux (enfin, deux, si je me compte !). Parfait !

Du coup, le mannequin était disposé et j'ai pu obtenir une photo des chaussettes également :

chaussettes_guillaume_No2

Rien d'extraordinaire mais elles sont bien confortables. La laine vient de Stocklaine à Vigneux-sur-Seine. C'est la 2ème paire que je lui tricote, je crois qu'il en aimerait davantage mais j'avoue que c'est long le 44 alors que le 23/24 de notre lutin va tellement plus vite !... ;-)

Ces 2 tricots faisaient partie de mon plan d'eradiknit : c'est une bonne chose !!

Toujours dans cette lancée, je dois terminer un pull pour mon lutin ainsi qu'une petite paire de chaussettes (la 1ère est tricotée).

Vous voyez, j'avais bien dit que pendant les vacances, je serai plus présente !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bravo pour les chaussettes. On m'a dit que c'était ce qu'il y a de plus difficile à faire... chapeau !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Thémis
M
La mère Noël fait de superbes cadeaux !! L'echarpe est très belle et va etre très chaude !!
S
... les chaussettes. Bravo !<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> A bientôt peut-être !
R
ouah de bien jolis cadeaux didonc....joyeux noel a toi et a ta famille!! ;o)
Publicité