Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
27 septembre 2006

Torsadon sur le mannequin !!

Et voici, comme promis, la photo de Torsadon sur mon petit mannequin préféré :

gilet_Arthur_face_fini

Je suis très heureuse du résultat : la taille est parfaite, la fermeture éclair ne gondole pas (merci encore pour tous vos conseils !)... j'ai même eu des compliments à la crèche dès le premier matin où mon lutin l'a porté !! ;-)

Je continue mon FBS et surtout Grain de café : pour ce dernier, je suis arrivée aux emmanchures pour la partie constituant le corps et j'ai attaqué ce soir la première manche. Cette fois, la taille me semble plus appropriée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il lui va parfaitement bien bravo<br /> Bizzz<br /> Doudou
M
Bonjour,<br /> D'après ce que je vois, tu as l'air très douée pour coudre une fermeture éclair..<br /> J'ai fini un gilet et je dois en coudre une mais je ne connais pas la technique! Peux-tu m'aider afin que je puisses terminer mon gilet?<br /> A bientôt et merci d'avance<br /> Maty
M
Bravo! J'adore les torsades, eton aurait dit que ton fils les aime aussi, je me trompe ou il souriait ?
M
Eh !! mais c'est que c'est super joli, en plus pour un modèle made by " maman maille Anne-Sophie" !!<br /> encore bravo !!
C
Ton Torsadon est superbe et ton petit mannequin en a l'air très fier ! Bravo !
Publicité