Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
25 septembre 2006

En vrac...

Je vais bientôt vous poster une photo de Torsadon qui est TERMINE !!!! Youpi ! L'opération "fermeture éclair" s'est très bien déroulée, j'améliorerai la technique sur la prochaine mais je suis déjà assez satisfaite du résultat. Merci encore pour vos conseils avisés !

Mes encours sont donc :

- un FBS (au passage : encore merci à Sabine pour ses explications de lecture de la grille !)

- Grain de Café dont je fais le second exemplaire (pour moi cette fois !)

A part cela, je fais également du rangement dans mon stock : je mets des écheveaux en pelotes et j'essaie d'envisager le projet qui pourrait correspondre à chaque laine. Je commence une liste... peut-être cela m'aidera-t-il dans mes envies d'eradiknit ! En tout cas, les intentions sont bonnes !!

Je viens aussi de me rendre compte que j'avais complètement oublié de mentionner une rencontre imprévue faite cet été pendant les vacances, lors d'une brocante dans mon Poitou natal et chéri ! ;-) Allez donc faire un tour sur le blog de Refée et découvrez également ses merveilles dans sa boutique. C'est complètement par hasard que, lors d'une brocante, j'ai reconnu quelques-uns de ses modèles sur un portant. Vous imaginez ma surprise car, même si je savais que nous étions originaires de la même région, je ne m'attendais pas à la rencontrer de cette façon ! C'était drôlement inattendu mais tellement chouette ! Vivement que nous remettions ça... en prévoyant, cette fois !! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello!!!<br /> <br /> je vais dailleurs remonter pas mal au mois d'octobre, épi même en novembre et décembre... je te ferai mon "emploi du temps du Poitou".. au cas où ça tomberait avec une de tes descentes.. ;)<br /> <br /> oh!! épi merci pour les liens... :)<br /> à bientôt!!!
R
ouah que de jolis encours...;o)
Publicité