Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
27 janvier 2007

Quelques photos...

Pour illustrer mon dernier message, voici ce que je suis en train de terminer actuellement : une paire de chaussettes pour mon lutin :

chaussettes_Arthur_en_cours

Et un peu d'éradiknit... le bonnet date de l'hiver dernier et l'écharpe m'a permis de finir les pelotes... le tour est joué, mon lutin peut affronter l'hiver avec bonnet + écharpe assortis :

echarpe_et_bonnet_Arthur

L'ours, qui a eu la gentillesse de poser, est une de mes réalisations ! Il date d'un peu plus de 2 ans, lorsque, pendant ma grossesse, je me suis mise à la couture... donc on ne regarde pas trop la forme bizarre du museau ! ;-)

Enfin, remonté du plus profond de mon panier à ouvrages, revoici mon FBS... quelques rangs en moins... mais aussi quelques erreurs supprimées et donc prêt à repartir dans la bonne direction !

chale_vert_clair_en_cours

Bon, il faut que je me remette à tricoter sérieusement... mais ces dernières semaines une sinusite puis une otite m'ont vidée... et là, depuis ce matin, j'ai très mal à la gorge... je ne m'en sors pas, c'est fou !!!

Alors, pour finir sur une note un peu plus gaie, voici mon dernier achat que je vous recommande chaudement :

mini_mes_accessoires

C'est une mine d'idées, notamment si vous souhaitez tricoter des accessoires à offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui, super le nounours et ce qu'il porte aussi ! Cela doit être super de tricoter de petites chaussettes qui se font vite, la taille mini chez moi c'est 37-38 :o(.<br /> Nous avons quitté la région parisienne il y a 4 ans et ne regrettons pas ! Le plus difficile est de prendre cette "lourde" décision, après ça roule !<br /> Bonne continuation et à bientôt.
S
pour se remettre. Courage pour tous ces microbes.<br /> Super le nounours !
D
L'ensemble bonnet écharpe et le nounours sont très réussis. Les chaussettes finies, ton petit bouchon aura bien chaud aux extrémités pendant tout l'hiver
V
Très bonne année à toi aussi !!<br /> Très jolie cette écharpe, j'adore ce nounours !! Il est génial !<br /> J'ai ce livre également, c'est vrai qu'il est extra ! La petite cape me fait de l'oeil !<br /> <br /> Remets toi vite et soigne toi bien !
J
Ohlala, encore malade, ça n'arrête pas. Remets toi vite! Le petit prince est aussi revenu de la halte-garderie avec un NOUVEAU rhume. D'ici quelques jours ça sera mon tour... sauf si pour une fois j'arrive à y échapper. <br /> p.s. je vois pas ce qu'il y a de bizarre cet ours, il est génial!
Publicité