Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
27 juin 2006

Piratage

Que le petit malin ou la petite maligne qui a changé certaines photos de mon blog ainsi que de celui de Sandrine dont je donnais récemment l'adresse se calme.

Ca ne m'amuse absolument pas. Nous passons toutes un certain temps sur nos blogs alors s'il faut tout recommencer, c'est vraiment pénible.

En plus, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle dans ce genre de piratage.

A bon entendeur !!...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là je tombe des nues, je ne savais même pas que c'était possible !
M
J'ai eu la même chose et j'ai piqué une colère , jusqu'à ce que j'apprenne que c'était un "bug" de canalblog. Toutes les explications sont sur le forum
S
Je n'arrête pas de voir ce genre de message en ce moment sur les blogs ... j'espère que je vais passer à côté :-/ c'est sûr c'est vraiment pas drôle surtout avec le temps qu'on y passe ! Grrrr !<br /> Bon courage tout de même !
S
et bien je suis je crois passée au travers: ouf!<br /> y en a qui se croit drôle....
S
qu'est ce que tu entends par changer à moins de se connecter avec ton pseudo et ton mot de passe je ne pense pas que se soit possible
Publicité