Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
25 juin 2006

En passant...

Juste une petite photo d'un passage éclair à la fantastique mercerie Fil 2000, rue Réaumur, à Paris. Comme vous pouvez le voir, j'ai commencé à me constituer un stock de grosses bobines de fil (5.000 m) pour la surjeteuse. Voici les coloris que j'ai achetés... bien sûr, 4 bobines de chaque ! ;-)

bobines

Pour celles qui ne la connaissent pas, la mercerie Fil 2000 est minuscule mais elle détient une quantité de trésors inimaginables. Du sol au plafond : des rubans, des biais, des fils, des boutons, bref... le paradis !! ;-)

J'en profite également pour vous inviter à visiter le blog Zazatricote, un petit nouveau dans la blogosphère ! J'ai rencontré Sandrine lors de la Fête du Tricot en Public et je suis ravie qu'elle ait franchi le pas pour nous faire découvrir son univers !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai loupé fil2000 dans ma virée parisienne!!!! grrrrr!!!!<br /> la prochaine fois;)
Publicité