Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
13 avril 2006

Pas de tricot, mais...

Eh bien, une fois n'est pas coutume, il ne sera pas question de tricot dans ce message... mais je voulais juste partager une très bonne nouvelle avec vous: mon contrat d'interim se termine à la fin du mois et débouche sur un cdi !!! Je suis très contente car j'avais démissionné d'un CDI pour me rapprocher de la maison (15 min à pied au lieu d'1h30 de RER/métro par trajet). C'était un choix risqué mais j'ai opté pour l'intérim (mon coeur de maman n'en pouvait plus de ces journées de dingue et du peu de temps pour mon lutin et son papa) et finalement, ma mission de 7 mois débouche sur un CDI !! Chouette chouette... d'autant plus que cette nouvelle arrive la veille de mes 30 ans !!! :-)

Pour fêter ça (et la jolie augmentation que je suis très fière d'avoir réussi à négocier !), j'ai déjà passé une commande sur leslaines.com !!! Je vous montrerai ça dès réception. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon ben j'arrive après la bataille mais félicitations quand même pour le CDI ! C'est suffisament difficile à obtenir à l'heure actuelle pour être souligné ! Bravo ! Et alors comment ça se passe au boulot ? tout va bien ?<br /> <br /> lol<br /> <br /> Thémis
T
Félicitations Anne-Sophie!!!! et bon anniversaire :o)
M
Félicitations Anne - Sophie !! Tu l'as bien mérité, bonne continuation dans ton travail .
J
Wow, que des bonnes nouvelles! Bon anniversaire et félicitations!
S
Bravo, c'est une bonne nouvelle ! <br /> Joyeux anniversaire !
Publicité