Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
13 mai 2009

Les petits riens

Moana a lancé une chouette idée : se raconter des Petits riens qui font la vie plus légère. Son ciel à elle est bien lourd en ce moment alors je tiens vraiment à relayer son initiative. Je sais que cela lui tient à coeur de la voir fleurir sur les blogs.

Mon petit rien à moi aujourd'hui, c'est un bel après-midi avec les copines, une tribu d'enfants qui jouent, se chamaillent et RIGOLENT beaucoup ! Tout ça sous le soleil, dans le jardin, en admirant mes jolies pivoines (zut, je vous mettrai une photo parce qu'elles sont belles !!).

Et vous, mercredi prochain, vous entrerez dans la ronde des Petits riens de Moana ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allo, je viens de faire le tour de ton blog et tu fais vraiment de belles choses. J'ai vu ton Grain de café et il est vraiment très beau. Peux-tu me dire où je pourrais me procurer ce patron? Merci
M
merci de ton soutien, de tes jolis mots dans le mail et par la même occasion de ta participation. Pas de photo mais j'imagine bien toute la marmaille s'en donner à coeur joie. Soudaine nostalgie de l'insouciance. Bonne soirée
Publicité