Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
3 mai 2009

On s'fait un p'tit goûter ?

Ca, c'est la question préférée d'Arthur, 4 ans 1/2. Qu'il soit 7h, 10h, 14h ou 16h, il adore "faire un p'tit goûter". Il faut dire qu'en vrai petit gars, il se dépense sans compter, alors, cet après-midi, hop ! un quatre-quarts,


4quarts



un bouquet de fleurs sauvages


fleurs


et en route pour le p'tit goûter avec quelques p'tits copains !


ptitgouter


Et Julia, tu as vu mon joli napperon ?? Réalisé par ma chouette voisine et je trouve qu'il est parfait sur la table de ferme. :-)



Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh là là que tout de suite j'aimerais en avoir un ptit bout ! hiihih !
S
et voilà un tendre moment de passé !
M
coucou<br /> contente de trouver des posts nouveaux. je vais te mettre en lien sur mon blog, ok ? porte toi bien toi et ta famille, bon weekend
G
Te voilà de retour (ds le poitou, sur ton site ....) <br /> Cette photo est très sympa et donne bien envie de ne pas laisser Arhtur tout seul atablé ....
R
et bin un chouette dimanche..hummm...
Publicité