Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
30 avril 2009

Vive le printemps !

Et comme le printemps fait grise mine, je peux encore vous présenter ce que j'ai terminé il y a peu pour mon homme. Il avait besoin d'une écharpe toute simple, j'ai donc sagement pioché dans mon stock de laine et voici ce que ça donne :


echarpe_rayures


Elle est trèèèèès longue (un peu plus de 2m) et il est ravi : c'est le principal, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , je suis arrivée par hasard que votre blog, que je trouve sympa et gai, ce que vous faites est super et tres minutieux, les coloris géniaux, j'apprécie beaucoup le travail des autres blog , même si je ne fais pas du tout la même chose, j'aime les autres créas, si cela vous dit passez me voir et laissez moi un commentaire cela fait tellement plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri.
N
J'aime bien ce mélange chocolaté réveillé de bleu !!!
S
elle est très belle
R
très jolie!!
R
et bin elle est toute belle cette echarpe...;o)
Publicité