Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
8 novembre 2008

4 ans !!

Aujourd'hui, Arthur fête ses 4 ans !! Il a déballé ses cadeaux, tous faits maison (par son papa). Je vous mettrai quelques photos dès que possible.

4 ans... comme le temps passe vite !! 4 années qui ont été mouvementées... des bons moments, d'autres plus durs. En tout cas, 4 ans de bonheur avec ce petit bonhomme auprès de nous.
Mon petit bonhomme, un joyeux anniversaire ! C'est grâce à toi que je suis devenue maman et c'est une merveilleuse aventure qui a commencé !!

Des boucles blondes, une allure de petit ange... ah ah !! Mais ne vous y fiez pas trop !!


face
meche
profil


Zou ! Je file, il y a un gâteau au chocolat à faire, maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ohlala, qu'est-ce qu'il a grandi! il est beau ce grand garcon.
A
Effectivement ses boucles sont splendides et il ressemble a un petit ange!!! Bon anniversaire! ( ps: dans meme pas 10 ans il vas faire craquer les filles!!! )
A
Quel joli petit bonhomme! Et son prénom... si un jour j'ai un garçon je crois que je l'appellerai Arthur (j'adore depuis que j'ai vu Merlin l'enchanteur...)
E
Joyeux anniversaire!!!! C'est drôle, Tom va fêter ses 4 ans le 10 Novembre!!!!!!!
R
Bon anniversaire à ton grand bonhomme ;O)!!!
Publicité