06 novembre 2008

Rock'n roll for ever !

J'ai enfin pu faire quelques photos du fameux "must-have" d'Arthur. Il s'agit d'un petit gilet comme on en voit actuellement fleurir sur tous les blogs. Je n'avais pas LE patron car je n'ai pas acheté Les intemporels pour enfants mais j'ai bidouillé et il tombe très bien. Il est réalisé dans un très beau velours chocolat, doublé en polaire brique... et le détail qui a permis qu'Arthur daigne le porter : j'ai mis un appliqué dans le dos ! Une guitare du même polaire que la doublure. Maintenant, j'ai bien compris le truc : si je veux qu'il porte ce que je fais, il vaut mieux qu'il y ait un appliqué sur le vêtement !... (enfin, pour l'instant, c'est un truc qui marche !)

mosa2

Et un grand merci au passage à Rachel : tu vois, ça y est, c'est une mosaïque ! Bon, il va falloir améliorer ça, mais c'est le début !
Sur la dernière photo, le gilet a un bouton en bois, tout mignon... mais qu'il a fallu retirer ! Pas du goût du petit bonhomme. Déjà, j'ai dû négocier et même l'entuber un peu (mère indigne !) pour ne pas devoir retirer mon étiquette !!!

Et vous le croirez si vous voulez mais il l'a porté jusqu'à sa classe puis a décrété qu'il faisait trop chaud et l'a laissé avec son blouson au porte-manteau !!!... Cela dit, il est comme son papa : il a toujours trop chaud et dans sa classe, il fait effectivement un peu chaud... pourtant, je suis en train de lui préparer un petit haut en polaire... à suivre...


Posté par mamanmailles à 21:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Rock'n roll for ever !

    et bin oui didonc..sympa le rock'n....et ta mosaique!!

    Posté par rachel, 06 novembre 2008 à 21:08 | | Répondre
  • Rolala je suis en retard dans mes commentaires !! Très jolies tes dernières réalisations, j'adore le petit bonnet !! Et tes appliqués sont très sympas ! Ralala même à cet âge là ils sont compliqués avec les vêtements, jte dis pas à l'adolescence :p

    Posté par Viou, 07 novembre 2008 à 10:37 | | Répondre
Nouveau commentaire