Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
5 novembre 2008

Je suis faible...

Alors, c'est vrai que la tentation était forte... mais là, je me suis laissé aller et j'ai craqué ! J'ai commandé chez Pomadour le fameux livre 64 des JCA (Japan Couture Addicts) :

ottona64


Puis, une fée m'a soufflé un bon plan : un destockage de tissus Wowo... et hop ! Je remets ça et j'achète 2 tissus : celui-ci et celui-là (ben oui, je l'aurai moi aussi mon tartan cet automne !).

Alors quand j'ai reçu ce soir le message de Tricotin annonçant l'arrivée dans leur boutique des laines Knit-Picks, j'ai pas su résister su me contenir (déjà que je louche depuis quelques semaines sur les pelotes de Cascade écologique vendues chez Laine et Tricot...) !

Bon, je sais toute cette débauche alors que je vous avais promis des photos que vous ne voyez pas venir... mais vous avez vu le temps qu'il fait ? Et je fais comment moi pour vous montrer des photos correctes ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta visite chez moi qui m'a permis de découvrir ton univers.
M
pff moi aussi je suis faible ;)
G
je vais aussi craquer pour la laine de tricotin !!!!
I
Il paraît vraiment superbe ce livre ! j'adore déjà le patchwork japonnais et leurs tissus mais leurs modèles de coutures sont craquants avec toutes ces blouses et robes ! Je suppose que tu as hâte de le recevoir et que la machine à coudre va chauffer. Bonnes heures de couture et de création.
S
on est toute un peu comme ça<br /> moi j'ai craqué sur la laine chez tricotin
Publicité