Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
2 novembre 2008

La vie...

Parce que moi, j'ai la chance et le bonheur d'avoir mon homme et mes enfants près de moi dans une MAISON, je n'imagine pas à quoi peut ressembler leur vie à eux. Alors, même si ce dimanche est tristounet entre le temps gris, froid et pluvieux... l'homme qui repart demain matin en cours pour ne revenir que vendredi soir... alors que son grand-père est à l'hôpital et que je le sais donc soucieux...
Bref, si vous voulez leur donner un coup de main, n'ayez pas un temps de retard et filez chez Silo pour obtenir le modèle de la lettre qu'elle fait circuler pour leur venir en aide.

Alors, comme Poppy, j'ai envie d'une petite photo qui fait oublier la grisaille et met du baume au coeur pour finir le week-end et démarrer une semaine qui s'annonce difficile chez nous...


Sept08
La fin d'une superbe après-midi de septembre... le réconfort après l'effort...
J'adore leurs expressions à tous les 2, l'homme dans ses pensées et le regard d'Arthur...


Publicité
Publicité
Commentaires
R
courage pour cette nouvelle semaine...c vrai une bien belle photo...
Publicité