Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
31 octobre 2008

Le pantalon rouge...

Et voici donc les photos du pantalon terminé. Il s'agit du modèle Archibald de Citronille, réalisé en velours milleraies rouge grenat. C'est un modèle que j'ai déjà réalisé et je pensais qu'Arthur (semi-adolescent, vous comprenez : il fête ses 4 ans dans une semaine !) ne voudrait plus entendre parler d'un pantalon à taille élastiquée... mais j'ai rusé !!! Ahah !! Je lui ai proposé de poser une poche latérale ornée d'un appliqué !!! Bon, c'est la première fois que j'en réalisais un, mais je suis assez satisfaite du résultat, même s'il est loin d'être parfait (vive la Vlieseline, d'ailleurs !).
Et, petit détail qui a son importance : elle m'a bien aidée ! Eh oui, je sais ENFIN m'en servir.
Trêve de bavardages, quelques photos et j'espère que le destinataire acceptera de jouer au mannequin pour vous le montrer porté.

pantalonpantalon_etoile1pantalon_etiquette



Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh vraiment tout beau..et sympa l'etoile didonc...;o)..
Publicité