29 octobre 2008

On s'y remet !

Eh oui, je réapparais enfin ! Et cette fois devrait être la bonne !
Le déménagement est derrière nous (ouf !), Arthur a repris le chemin de l'école (ouf aussi ! même si là, ce sont les vacances), bref notre petite vie s'organise. Elle a été sévèrement chamboulée car une fois arrivés ici, nous avons appris que la formation envisagée par Monsieur MonAmour n'aurait finalement pas lieu à 40 km de la maison... mais à 200 !! Donc grosse réorganisation de notre vie : je suis seule avec les enfants du lundi matin au vendredi soir depuis mi-août et jusqu'à mi-avril. Dur dur !
Du coup, un point positif à cela : nous avons décidé qu'il serait plus raisonnable que je sois en congé parental.

Voilà, après ces petites infos, vous allez penser "Bon, en gros, elle trouve des excuses pour dire qu'elle n'a rien fait pendant tout ce temps !". Détrompez-vous ! Il faut que je fasse quelques photos mais voici la dernière réalisation, sur un modèle de cache-coeur/brassière tiré des Intemporels pour Bébés :

cachecoeur1


Et porté :

cachecoeur2


Notez au passage à quel point notre petit Marius profite !! ;-) Déjà 5 mois 1/2 et il gigote tellement que j'ai du mal à obtenir une photo qui ne soit pas trop floue !

Ce cache-coeur est en polaire orange brique, j'ai ajouté un biais chocolat et j'ai préféré un bouton en écaille plutôt que le ruban original. Vous avez remarqué ? J'ai cousu une étiquette Atelier Maman Mailles !! Je m'la pète, hein !?

J'ai pas mal de pain sur la planche : Arthur n'a presque plus rien à se mettre (mère indigne !) et je lui ai promis un pantalon pour ce soir, à son retour (je l'ai abandonné à ses grands-parents il est parti passer la journée chez papy et mamie).

Même si je n'écrivais pas, je surfais un peu sur les blogs et, même si elle n'a pas besoin qu'on lui fasse de la pub (qui ne la connaît pas encore ?), je voulais juste vous faire découvrir (si vous vivez dans une grotte... mais alors comment faites-vous pour Internet ?) le blog de La Poule. Alors, si vous ne lui rendez pas encore visite régulièrement, faites-le vite ! Grâce à elle, impossible de louper une nouvelle tendance mode ! Et, sincèrement, je ne sais pas comment elle fait pour concilier vie de famille, boulot et tricot/couture et autres bidouilles !! Je suis admirative !

Je ne tiens pas à rivaliser (la barre est trop haute !) mais je viendrai vous mettre quelques photos supplémentaires très prochainement, histoire de vous prouver que je ne suis pas restée les bras croisés !! ;-)


Posté par mamanmailles à 12:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur On s'y remet !

    oh bien contente de te relire..ouf ouf...200 km..ouf ouf...en tout cas c juste momentanee...et ouah quel loulou, ce cache coeur est superbe beau!!

    Posté par rachel, 29 octobre 2008 à 12:24 | | Répondre
  • ah te revoilà!!!
    bon pas simple la vie de famille mais ça te permet de profiter de ton loulou, c'est déjà ça!!!

    pour la Poule, no comment ))

    Posté par silo, 29 octobre 2008 à 12:37 | | Répondre
  • 200 kms c'est pas cool, pour le congé parental tu as eu raison et ton poussin a bien grandi

    Posté par sand354, 29 octobre 2008 à 12:42 | | Répondre
  • Quel adorable gilet, bravo! Et bon retour parmi nous

    Posté par fleur, 29 octobre 2008 à 13:12 | | Répondre
Nouveau commentaire