Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
3 janvier 2008

Les encours...

Merci pour vos messages de bonne année et de félicitations ! Cela me fait très plaisir de vous lire ici malgré mon irrégularité !

En ce moment, j'ai 2 encours... enfin, il y en a bien un 3ème... mais il est tellement vieux qu'il faudra que je fasse le point dessus.

Bref, voici les 2 encours du moment :


Marin1




Celui-ci, c'est Marin. Pour l'instant, j'en suis au corps, il a un peu avancé depuis la photo prise hier. C'est un pull pour mon lutin mais je ne pense pas pouvoir le terminer pour la rentrée scolaire (lundi !). Je le tricote en rond avec une laine provenant de Stocklaine. Quand je joindrai les manches au corps, je ferai quelques rayures en bleu plus clair pour l'égayer un peu (d'où son nom !). Je le fais un peu au pif car je n'avais aucun modèle correspondant à l'échantillon de cette laine. D'ailleurs, je ne suis pas encore entièrement décidée quant à l'encolure ! J'en fais une ?? Peut-être simplement un col roulotté, on verra !

Et voici Arwen :


arwen1


Là aussi, ce ne sont que les débuts, j'ai tricoté une seule pelote et je commence par le dos mais j'aimerais ENFIN tricoter ce modèle d'Interweave Knits. D'autant plus, qu'étant enceinte, il me faut justement des gilets plutôt que des pulls ! ;-)

J'ai un tricot-qui-ne-compte-pas terminé récemment, je vais essayer de le photographier demain - si le temps le permet - pour vous le montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne année à toi aussi... Quels projets pour 2008 ! Un bébé et une nouvelle maison, cela fait beaucoup de changements, de la fatigue, mais beaucoup de bonheur ! Alors, bon courage pour les débuts et surtout profitez-en bien !
F
Bonne année! Elle débute bien avec ces pulls, j'ai aussi 2 en cours pour un enfant et un pour moi...
A
bonne année à toi aussi!!! joli bleu pour marin, et j'adore la couleur que tu as choisi pour arwen, ce modèle est magnifique!! je suis préssée d'en voir plus!!
C
Quel joli bleu pour Marin ! Et Arwenn, j'adore et tu le fais dans une très jolie couleur !
N
Ce sont de bons débuts.... Ah oui, le gilet, c'est mieux avec le gros bidou ;o)) Jolie couleur en tout cas ! Bonne journée.
Publicité