Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
6 juin 2007

Encours de tricot

Tout d'abord merci à toutes pour vos commentaires, qu'ils aient été pour mon mariage ou pour la réalisation du FBS. Merci de vos compliments, je vous assure qu'ils me vont droit au coeur !

Dans mon dernier message, je vous ai énoncé mes encours, les voici en photos (du moins pour les tricots) :

Le petit pull pour mon lutin : j'ai dépassé les emmanchures du devant, le dos et les manches sont terminés. Encore un petit effort et ce sera fini... mais j'ai tellement traîné que je doute qu'il lui aille encore !

pull_torsade


Et voici un autre encours : l'écharpe feuille de la Droguerie. Elle me pose un problème (comme tous les tricots en pointe !) : elle roulotte ! J'ai tricoté un poncho en pointe, il y a environ 2 ans pour lequel j'ai eu exactement le même problème. J'ai beau défaire et refaire les pointes, ça roulotte toujours ! Un conseil ??

Feuille

Il faut que je me dépêche de terminer ces 2 ouvrages car j'ai envie de passer à autre chose... je vous montrerai les projets qui me tentent dans un prochain message.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour l'écharpe, j'ai eu le même problème l'an passé, un LEGER coup de fer à vapeur (pas très chaud) l'a résolu.
S
J'aime beaucoup le pull pour ton lutin ! Peux-tu m'éclairer sur le modèle que tu as choisi ???
A
je suis venu voir votre FBS , avant de me lancer : il est superbe ! bravo !<br /> et j'adore la torsade celte sur le pull pour votre fils . <br /> C'est dommage, vous n'indiquez pas la source du modèle, ni les fils et aiguilles . <br /> <br /> si vous voulez faire le Enes'Scarf, j'ai les explications traduites dans mon blog ( et en Pdf ). Il est très-très agréable à tricoter .
V
Très jolies ces torsades !
A
oups nelly vient de le dire! mais je confirme donc!!
Publicité