Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
28 mai 2007

Retour de vacances !

Mes messages sont très épisodiques ces derniers mois... et cette fois nous étions partis en vacances durant 2 semaines ! Ca fait du bien !! Ouille, il faut reprendre le boulot demain et je n'en ai pas la moindre envie !
Nous avons passé 2 semaines au vert, dans notre Poitou natal, dans la ferme des grands-parents de mon mari (oui oui, il faut que je m'habitue à ce mot !!). C'était un dépaysement total, nécessaire et fort bénéfique ! Il faut dire que cette ferme est dans un minuscule village (20 maisons environ) dans la campagne profonde, à 7 ou 8 km du premier "vrai" village (= celui qui a une boulangerie ou une épicerie !). Je sais que pour certains cela peut paraître horrible mais pour nous, c'est le rêve !... et ça change de la vie en région parisienne.

Bref, du repos, des tas de trucs à faire... et moins de tricot que ce que j'avais espéré... mais j'ai enfin terminé mon FBS !!!! Oui, moi non plus je n'y croyais plus !! Il faut maintenant le laver et le bloquer... et ensuite je vous montre des photos !

Et je vous montrerai les autres encours... et projets !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour moi aussi c'est le rêve :-)
M
Bravo pour ton FBS, ça doit te faire du bien de l' avoir fini.<br /> A quand la photo ?<br /> Heureuse de te retrouver sur ton blog !!<br /> Gros bisous Mathilde
S
C'est justement le genre de lieu dont je rêve ... J'adore être dans des lieux champêtres et isolés pour traîner mes tongs ;-) et mon tricot heuh et mon livre aussi ! A bientôt Anne-so
N
La mise au vert, il n'y a rien de tel ! Bonne reprise et bon courage alors ! A très bientôt avec de belles choses à nous montrer ! Biz.
A
vivement les photos!!!
Publicité