Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
8 mai 2007

Une longue absence...

Et voici ce qui, entre autres, m'a pris trop de temps ces dernières semaines pour venir bloguer...


nous2


Un mariage un peu improvisé puisque nous l'avons décidé environ un mois avant le jour J !! Et le 28 avril, entourés de nos amis, nous avons vécu une merveilleuse journée !

Plus de nouvelles... très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouh génial!! Toutes mes félicitations et vive les jeunes mariés!!
S
toutes mes félicitations pour cette organisation express!!! et tous mes voeux de bonheur!!!
G
Félicitation. Vous êtes très beaux tous les deux!!! et vous avez l'air très heureux.
C
Félicitations et beaucoup de bonheur!!!
S
Félicitations ! Tu es très jolie dans ta robe !<br /> Bise
Publicité