Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
29 décembre 2006

Dernier FO 2006

Et voici très probablement mon dernier FO pour 2006 : une paire de chaussettes pour mon lutin :

chaussettes_Arthur_No3

Désolée pour le flou... mais il gigote trop pour le photographier correctement !!

Quant aux autres encours : Petit Marin dont l'encolure doit être reprise, un petit pull dont le dos et les manches sont terminés (depuis cet après-midi) et actuellement une écharpe rayée... euh, en fait, que des tricots pour le lutin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a longtemps que je ne t'avais pas rendu visite, c'est chose faite. Très belles cho7, j'adore ces laines pleines de couleurs. Moi aussi, j'ai un homme qui chausse du 44 et trouve ses chaussettes interminables à tricoter, mais quel plaisir une fois la besogne achevée ;o).<br /> Bonne année pleine de création tricot à toi !
V
Très mignons ces petits petons !!<br /> Bonne année !!
C
Voilà un FO trop mignon, ma foi ! <br /> Ton Grain de Café n°2 est superbe, et je suis folle de la petite robe de bébé, adorable !
R
ouah tout mimi c dernier FO...;o)
Publicité