Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
4 août 2006

Vacances !!!!!

Je pars à mon tour en vacances ce soir pour 2 semaines ! Au programme : repos, tricot, couture et 2 CV (oui, oui, nous sommes des passionnés de la Petite Citroën et partons dès ce week-end pour une grande sortie sur le thème des 70's... en tenue bien sûr !).

J'emporte même ma surjeteuse car, à compter de dimanche soir, nous serons dans une maison (chez le grand-père de mon Chéri) et je pourrai donc m'en servir ou commencer plus sérieusement à l'apprivoiser. J'ai bien sûr plein de projets mais je ne sais pas combien de temps je pourrai y consacrer.

A mon retour, je vous montrerai également une photo de la tenue réalisée dernièrement pour le mariage de nos amis ! :-)

Bonnes vacances à celles qui en ont... et bon courage aux autres ! :-)

Merci à toutes pour vos commentaires et vos conseils au fil des semaines, vous êtes très précieuses !!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances !
G
Bonnes vacances !!! :-( les miennes se terminent déjà lundi au boulot... sniff
K
Bonnes vacances!
C
Passez de très bonnes vacances et à bientôt!
S
Bonnes vacances ! Je pars également ce soir. J'espère qu'on aura l'occasion de se faire une rencntre tricot à la rentrée.
Publicité