Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
15 mars 2006

Lopi fini!!!!!

Je ne résiste pas à vous mettre cette grande info en avant-première!!!! OUI, mon Lopi est fini!!!!!!!!! Youpi!! Comme je ne suis absolument pas objective, je vous dirai même qu'il est superbe!! ;-) Pas encore de photo car je l'ai terminé hier soir et que je l'ai donc ensuite lavé puis mis à sécher pour le mettre en forme. J'espère qu'il sera sec d'ici vendredi soir car nous partons chez mes beaux-parents ce week-end: je voudrais pouvoir le porter! C'est le 1er pull que je ME tricote, jusqu'à présent je n'en avais fait que pour mon lutin et j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter cette laine (Lett-Lopi). Elle paraît un peu rêche mais c'est de la vraie belle laine, les couleurs ressortent très bien, le tricot monte vite, elle s'adoucit après le 1er lavage... bref, résultat, j'ai réussi à convaincre mon chéri et je lui tricoterai peut-être ce gilet pour l'hiver prochain: gilet_homme
Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet Anne Sophie, ton Lopi est vraiment très beau, je me laisserai meme tenter !!<br /> Encore bravo et vivement une photo de lui porté !
C
Vite, montre-nous le tien terminé! J'aime beaucoup les LOpi!
J
ah oui, c'est vrai, il est beau celui-là aussi.
Publicité