Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
22 février 2006

Il est arrivé!!!

Youpi! A midi, je suis rentrée déjeuner à la maison... et surprise: le 1er exemplaire de mon nouvel abonnement à Interweave Knits m'attendait! Chouette!

spr06cov25

Il me plaît beaucoup, j'apprécie notamment les modèles suivants:

bobblebluesunrisecircletrellisscarf

aranroselacesocksintarsiatote

A nouveau plein de projets en tête...

Côté réalisations, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je ne mets rien sur mon blog que je me relâche! Mon Lopi avance lentement, pourtant je prends un réel plaisir à tricoter cette laine et ce modèle! (D'ailleurs: ça y est, je tricote (à l'endroit uniquement pour l'instant!) SANS LACHER MON AIGUILLE!!!!!!!!!) Actuellement, je suis à la moitié de la seconde manche. L'assemblage des manches au corps devrait pouvoir avoir lieu en fin de semaine... et j'attaquerai alors le jacquard dans le courant de la semaine prochaine!

Le petit débardeur a un devant et un dos ainsi que les bandes d'emmanchures... et ce soir, j'espère faire la bande d'encolure. Il ne restera plus qu'à l'assembler... donc bientôt des photos!!

Quant à mes chaussettes: la paire est presque terminée...
D'ici cette fin de semaine, il devrait donc y avoir du neuf et des photos sur mon blog!! Ca va le dépoussiérer un peu!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la petite veste orange me plaît beaucoup, je jetterai bien un oeil sur tes magazines mercredi prochain...<br /> <br /> Chloé qui bave un peu devant tous ces nouveaux projets!
C
Tiens, moi je l'ai reçu hier ! Ils ont été beaucoup plus rapides que d'habitude (j'ai eu le numéro précédent il y a un mois environ...)<br /> Je pense que je vais craquer pour le gilet orange pour sa construction...
M
Et bien, tu t'occupes, ça fait plaisir !! montres nous vites des phptos et eclates toi bien !!!
S
Ca ne doit pas être facile de changer ses habitudes de tricot ! Mais pour le jacquard, tu ne le regrettera pas !!<br /> C'est vrai qu'il y a de beaux modèles chez Interweave. Personnellement, j'aime beaucoup la jacquette circulaire.
C
Et bien, je suis impatiente de voir tout ça! A bientôt.
Publicité