Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
3 février 2006

Un peu de pub...

Récemment Sophie nous a indiqué un site sur Paris-Tricot qui a retenu toute mon attention... et que je souhaiterais vous faire découvrir, ici. Enfin, un site français sur lequel on peut acheter des aiguilles en bambou... et il y a un large choix de tailles!! Quant aux laines, je craque notamment pour celle-ci, tout particulièrement en coloris raisin. En plus, Mango Moon soutient une ONG qui vient en aide aux femmes népalaises en difficulté donc ça fait une bonne raison supplémentaire de se faire plaisir, non? Merci pour vos commentaires sur le petit débardeur en jacquard (quel nom à rallonge!!!), je n'ai toujours pas décidé si je faisais ou non le motif dans le dos!! ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal ce site, merci du lien!
Z
j'ai fait un petit tour rapide sur ce site c'est génial ! J'y retourne. Merci !!!<br /> Pour le petit déb.. baptise-le ! C'est amusant de chercher et de trouver un nom pour chaque réalisation...
C
Merci pour ce lien très intéressant !
Publicité