Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
31 janvier 2006

Le jacquard...

Eh bien, mon essai de jacquard sur le petit pull sans manches est assez réussi, je vous mettrai une photo ce soir ou demain soir. Le seul hic: comme je suis une tricoteuse qui lâche son aiguille (oui, oui, avec le lopi, j'essaie de m'entraîner à ne plus la lâcher mais ça marche sur l'endroit pas encore sur l'envers... alors je ne vous parle pas du jacquard...), je trouve que ça fait un peu "bidouillage". J'ai le sentiment de tricher un peu... je ne sais pas si vous me comprenez. Mon but serait de réussir le jacquard ET de le faire avec mes deux fils et aiguilles dans les mains... mais là, ça fait un peu trop apparemment... Bon, pour continuer sur cette belle lancée, j'ai succombé à la tentation (mon chéri, si tu passes par là, j'étais OBLIGEE pour continuer à faire de jolis vêtements pour notre lutin!!)... et voici ce que je viens de commander sur amazon: 1000motifs bordures_tricot Avec tout ça, je devrais continuer à eradknitter mon énorme stock de laine!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai encore jamais essayé le jacquard...un jour sûrement. Montre-nous vite ce que tu fais avec ces beaux livres. Au fait, il me titille celui sur les bordures : il est comment?
M
Félicitations pour le petit pantalon polair d'Arthur.Il aura ses petites jambes bien au chaud<br /> <br /> je suis très partagée sur le jacquard, j'hésite vraiment à me lancer tellement cela a l'air compliquer !!
J
wow, super le petit pantalon. Pour ce qui est le jacqurd, c'est normal que ca marche moins bien sur l'envers. Pourquoi tu crois on fait le lopi en rond?! :) Grüße aus dem verschneiten Bayern!
Publicité