Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
31 décembre 2005

Fin d'année et résolutions?...

Chose promise, chose due, voici tout d'abord les photos de mes dernières réalisations!

Le bonnet pour ma soeur:

bonnet_marie

Il sera orné d'une fleur, que voici:

fleur_no2

En fait, j'avais tricoté une fleur montée en broche pour ma maman, elle est en mohair parme et j'ai cousu quelques petites perles de rocaille au coeur.

fleur_no1

Elle a eu tellement de succès que j'en ai réalisé une deuxième pour ma soeur (en broche également)... et une troisième qui sera donc cousue à son bonnet.

Je vais donc maintenant m'en faire 1 ou 2 pour mettre notamment au revers de mon manteau! Elles sont méritées, non?? ;-)

Dans mes projets, vous avez été nombreuses à remarquer le Lopi... eh bien, ça y est, j'ai reçu le Lopi Book n° 25 duquel ce modèle est extrait. Je vais donc prochainement commander la laine afin d'entamer ce projet d'ici la mi-janvier, je pense.

couv_lopinuancier_lopi

Pour en revenir au titre de ce messages... la fin d'année et les bonnes résolutions... Tout d'abord, je vous souhaite une très très bonne année 2006, qu'elle soit remplie de joie, de bonheur et de réussite!

Quant aux bonnes résolutions, cette année, je n'en ai pas vraiment... l'an dernier, nous avions pris une énorme résolution: chercher et acheter une maison... et le compromis était signé mi-janvier!! On peut dire que nous n'avons pas traîné!

Alors, pour cette année 2006... que mon emploi actuel (intérim jusqu'à fin avril) débouche sur un CDI, mais à part ça, je pense être comblée! ;-) Eh oui! Et puis... pouvoir tricoter et faire plein de progrès!! Chouette chouette!!!

Merci encore pour vos messages qui m'encouragent vraiment!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée sur ton blog pour voir s'il y avait une photo d'Arthur. Il est très mignon avec sa petite frimousse<br /> <br /> A+
S
Oh la la, ce modèle de Lopi est hot-hot, comme un petit pain chaud ;-). C'est un projet superbe! Et bravo pour tes fleurs, elles sont trrrrès jolies.
L
Bonne et heureuse année 2006
C
jolies fleurs ;-) Et le livre sur les lopis a l'ai extra, tu vas bien t'amuser!<br /> Je croise les doigts pour ton boulot.
C
Ce lopi est magnifique, je l'ai découvert sur ton blog et maintenant, je l'ai bien en tête.<br /> Tous mes voeux tricotesques pour 2006 avec ce lopi notamment !<br /> Capucine (qui aimerait le faire mais peut-être trop compliqué)
Publicité