Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
7 décembre 2005

Merci pour vos encouragements!

Coucou! Eh oui, tout d'abord, je tiens à vous remercier sincèrement de tous vos messages d'encouragement pour l'ouverture de ce blog! C'est vraiment sympa! Je n'ai pas d'appareil photos numérique pour l'instant (mais l'achat ne saurait tarder, ne vous inquiétez pas!) donc pas de photo à vous montrer. Cela dit, ma nouvelle chaussette n'a pas beaucoup avancé hier soir, il va falloir s'y mettre sérieusement pour finir mes cadeaux de Noël! En revanche, je suis ravie de la laine que j'avais achetée chez Stocklaine, ils ont d'ailleurs également un site (si j'arrive à vous mettre le lien on peut dire que je serai fière!!). Bref, cette laine est de la marque Fischer Wolle, elle s'appelle Feinstrumpf, 75% laine + 25% polyamide, bleu clair/chiné de gris très pâle. Je pensais qu'elle ne serait pas formidable mais je l'avais achetée parce qu'elle n'était pas chère et donc idéale pour une débutante en chaussettes telle que moi! Finalement, il s'avère que le rendu est très sympa! Vous verrez ça prochainement en images! Côté projets, je suis décidée à m'atteler au Lopi dès que possible, vous m'avez convaincue! Je vais donc prochainement commander la laine... et j'espère recevoir très bientôt le magazine puisque je l'ai commandé. Juste une question aux pros des blogs: j'aimerais insérer des liens vers des blogs ou des sites que j'aime sur le mien mais je ne sais pas comment cela se passe? Faut-il demander une autorisation avant? Merci encore et à très bientôt... avec des photos!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi dans ce monde merveilleux : la tricotblog spère... à très bientôt. Sylvie
C
Coucou, <br /> je ne suis pas une pro des blogs mais je ne pense pas qu'il faille demander une autorisation pour mettre des liens vers les autres blogs, ni les sîtes. Au contraire, ça fait plaisir car ça amène plus de lecteurs!...d'ailleurs, j'ai mis ton blog dans mes liens! Tu es OK???<br /> Bonne continuation et j'espère que tu auras bientôt un numérique pour nous montrer tes ouvrages!
S
Bonjour, bienvenue!
Publicité