Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman mailles
L'atelier de maman mailles
Publicité
Archives
6 décembre 2005

Bienvenue / Welcome / Willkommen!!!

Bonjour à ceux qui vont me lire, Voici enfin mon blog de tricot! J'y pensais depuis quelques mois et ça y est, je l'ouvre! Il faudra un peu de patience pour que je l'agrémente, mais cela viendra. Je vais commencer par me présenter: je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 29 ans, je vis en région parisienne avec mon chéri et notre adorable bout de chou, âgé d'un an, Arthur. J'ai appris à tricoter avec ma maman lorsque j'étais petite puis j'ai arrêté vers l'adolescence... pour reprendre il y a un peu plus de 2 ans. Et depuis 6 mois, je m'y adonne avec une grande régularité: je tricote tous les jours... même si je n'ai que quelques minutes: c'est toujours ça! Je vous mettrai mes réalisations (c'est un bien grand mot!!) prochainement. Je me considère, sans aucune fausse-modestie, comme une débutante. Mais je me lance dans des ouvrages toujours un peu plus compliqués pour apprendre de nouvelles techniques et prendre du plaisir en tricotant. En ce moment, je tricote des chaussettes: je viens de terminer ma première paire et j'enchaîne sur une deuxième pour mon papa pour Noël. Voilou! J'espère que mon blog vous intéressera!!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'ai pas encore de blog et je débute depuis quelques mois dans le tricot. J'en apprends peu à peu les techniques. Et aussi comment se construit un blog.<br /> Aussi je te souhaite bon courage :-))
N
bonjour bonjour !moi aussi je me suis lancée depuis peu...!!! quelle belle aventure !<br /> a plus tard !?<br /> noune
F
Bienvenue! Moi aussi j'ai commencé il y a peu de temps!!
D
Bienvenue chez les bloggeuses, ton projet de lopi est bien beau, alors à bientôt dans un projet lopi , peut-être ?
F
Bienvenue! <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup le modèle de Lopi que tu veux faire :) je cherche aussi un modèle pour mon premier lopi!
Publicité